FXW
Allez fonce et inscrit toi Wink
FXW
Allez fonce et inscrit toi Wink
FXW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation of Xtreme Wrestling : Fed a Speech et a Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Could it be?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2Jette||Tonio||

Y2Jette||Tonio||


Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Could it be? Empty
MessageSujet: Could it be?   Could it be? EmptyDim 20 Sep - 12:23

Un titantron retentit dans l'arène

OH MY GOD IT IS CHRIS JERICHO!!!Il debarque assez furax car la foule le hue
Could it be? Jericho_champ_entrance_01
Il regarde la foule avec dégout
Could it be? Jericho_champ_entrance_02
Il ricane en coin et se place au centre du ring
Could it be? Jericho_champ_inring_01
La foule le hue ennormement
Could it be? Jericho_champ_speak_04
Il prend un micro et commence alors a parler:
Chris Jericho:Il est INENVISAGEABLE que vous puissiez huer une personne telle que moi SOOR LOOSERS!
La foule le hue
Chris Jericho:Oh j'ai peut etre bléssé la sensibilité de certains?Rien a faire,JE SUIS SUPERIEUR A VOUS,vous etes tous mes SUBORDONNES et je sui le KING OF THE WORLD!
La foule le hue encore et chante des "Christina"
Chris Jericho:Ok,ok bande de JUNIORS,la plus part d'entre vous sont surment des cas sociaux qui ont raté leur vie,mais je vous felicite quand meme,BRAVO!Vous avez appris que mon prénom peut se decliner au feminin,pour quelqu'un d'IMPORTANT comme moi ce n'est qu'un miette de pain dans une Pizza a la Mozza',tandis que pour vous c'est le salaire de toute une vie!
La foule crie des "You Suck"
Chris Jericho:Excusez moi j'ai oublié que la plus part d'entre vous n'étaient pas payés car il n'ont pas d'emploi génial comme le mien car ils n'ont pas de talent...
La foule le hue
Chris Jericho:SHUT UP UNTALENTED PEOPLE!Ceux qui sont payés n'ont qu'un emploi précaire comme Mendiant,ou encore "feseur de trottoir" pour rester POLI!
La foule le siffle
Chris Jericho:Oh BORDEL!Vous m'avez fait perdre mon temps bande de JUNIORS SOUS-PAYES et SOUS-TALENTUEUX!Je n'ait pas le temps de discutouiller avec j'ai une Fédération a marquer de mon empreinte,la "patte" JERICHESQUE de Y2J Chris Jericho!Pour cela et pour une fois,je ne vait pas le faire seul marre de botter les fesses d'une seule personne a la fois!Pourquoi ne pas pouvoir remballer DEUX PERSONNES a la fois?J'ai réfléchi et j'ai déduis qu'il me fallait un Partner et qu'il soit lui aussi SUPERIEUR a vous!Pas un SOUS-HOMME comme vous tous,je veut parler de quelqu'un qui ne jouerait pas le role de "BOULET" de Y2J,mais le role de "TAG TEAM PARTNER"!SOYEZ A GENOUX DEVANT MON TAG TEAM PARTNER...THE CHICK MAGNET............MR.AWESOME.......MESDEMOISELLES NE BAVEZ PAS TROP........ACCUEILLEZ ET INCLINEZ DEVANT.......THEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ!!!!
La foule déclenche une bronca,Jericho recoit un rouleau de Papier Toilette sur la tète et s'énerve
Chris Jericho:Eh toi la bas!Qui a dit que je voulait garder ta mère pendant 1 après midi?VA AU DIABLE!!!!!!!
Puis il se tourne vers le Titantron en attendant The Miz
Revenir en haut Aller en bas
https://f-x-w.superforum.fr/index.htm
Th€*MiiZ/Ch'z

Th€*MiiZ/Ch'z


Messages : 229
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : ROME (Italie)

Could it be? Empty
MessageSujet: Re: Could it be?   Could it be? EmptyDim 20 Sep - 13:02

Le titantron du Chick Magnet retentit



Could it be? Miz_110



Could it be? 47810
Il entra sous les hués de la foule

Decidemment les fans d'ici sont comme ceyux de la WWE....PITOYABLE !!!
Et en plus vous avez le culot de huer les 2 plus grande supersatrs de cette federation !!

Une bronca s'eleve du public..Mais Miz rigola

A la WWE ...J'etait un catcheur de second-plan on ne m'as jamais offert la chance de remporter un titre majeur...et personne ne me faisais confiance...Pourtant tout le monde connait mon talent ..

Mais desormais ... La FXW As trouver son maitre ; ou plutot ses maitres..

Ici ni Triple H,Cenaze,UnderTaker,Jeff Hardy,rey Mysterio...Aucun de tout ses looser ne pourra nous arreter !!

BECAUSE WE ARE JERIMAGNET !!!!!!!! AND WE ARE AWESOME !!!!!!!

HG:Poursuit Tonio moi j'ai pas le temp je l'ai fait a l'arrache Could it be? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-i-fed.forumactif.org/index.htm
Y2Jette||Tonio||

Y2Jette||Tonio||


Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Could it be? Empty
MessageSujet: Re: Could it be?   Could it be? EmptyDim 20 Sep - 19:42

Could it be? Jericho_champ_speak_04
Il reprend la parole
Chris Jericho:Il est totalement défendu de penser ne serait-ce qu'un milième de seconde que nous ne sommes pas les 2 SUPERSTARS les plus talentueuses , douées , divertissantes et ,fait notable et non negligeable,ON EST 2 ce qui signifie en somme,que nous formons une JERIEQUIPE superforte qui se nomme JERIMAGNET!!!Nous sommes les meilleurs dans le monde dans ce que l'on fait ET on SAIT TOUT FAIRE!
La foule le hue
Chris Jericho:Certes,certes huez nous,je vous rappèle n'empeche que NOUS TOTALISONS A NOUS 2, TROIS SLAMMYS AWARDS alors que tout le public réunit n'en totalise .... PAS !
Il rigole en se moquant du public,ce dernier le hue et il descend du ring en compagnie du Miz et va voir un jeune fan
Chris Jericho:Oh,regardez qui voila un fan de Cena je présume espérons qu'il morde pas comme son idole hahaha MICROSCOPIC JUNIOR!
La foule insulte Jericho et The Miz
Chris Jericho:Bon je voulait tenter une médiation avec votre population de SOUMIS mais je constate que vous ne parlez plus le langage que peut vous apprendre l'école!D'ailleurs je m'adresse au président de votre pays pourri là,faut qu'il fasse passer le message que les petits incrédules comme ce NANOMETRIC JUNIOR ne fassent pas ce que nous fesons The Miz et moi car il n'a pas le talent nécessaire et que personne ici ne l'a!
La foule les hue
Chris Jericho:Eh toi t'est surement son père hein?Bah tu rigolera moins quand ton gamin se pètera le dos en tentant une prise,enfin d'ailleurs fait ce que tu veut car ton gamin j'en ait rien a cirer...il est tellment petit et sa coiffure est horrible,tu l'utilises pour laver tes pompes ou quoi?
La foule l'insulte a tu tete le petit garçon se met a pleurer
Chris Jericho:Ooh tient j'ai du Papier Toilette tu va pouvoir te secher petite m*rde MUHUHAHAHAHAHA!
Le père du gamin tente d'interferer Jericho prend un malin plaisir a enrouler la tete du Gamin avec du PQ tandis que la sécurité retient le père
Chris Jericho:HAHAHA,voila reste plus qu'a tirer la chasse!
Le Miz et lui firent un pas en arrière,alors,de l'eau tomba du plafond sur le Public!Jericho et The Miz rigolèrent
Chris Jericho:MUHUAHAHAHAHAHA!Maintenant que notre auditoire est rafraichi et que les dechets sont éradiqués...ENFIN...quoi que...j'aime pas trop ta tète toi la bas...t'est tout déséché ta pas eu assez d'eau?...bon on dira que quand la nature a crée l'ètre humain t'a du etre sorti du sac mec'!
Les JeriMagnet rigolèrent tandis que le vieillard rougissait et s'embarrassa
Chris Jericho:Hey Miz faut qu'on fasse attention,lui il peut mordre a distance a vec son dentier!
Les JeriMagnet se marrent la foule les hue
Chris Jericho:Bon plus sérieusement depuis le début j'etait juste censé vous annoncer que l'on convoque 2 SPOOTED JUNIORS pour leur casser un peu tout et commencer notre marche en avant vers les SOMMETS de la F.X.W!Et nous ne voulons pas faire les choses a moitié,après ce match d'entrainement facilement gagné par nous au prochain show,nous donnerons a nos Loosers d'adversaires une revanche a HELL IN A CELL ou quel que soit son nom AU PROCHAIN PAY PER VIEW ... mais cette fois pour les TITRES PAR EQUIPE MUHUAHAHAHAHAHA JUUUUNIOS!Alors je résume je convoque 2 Loosers et le GM biensur !
The Miz et Y2J remontent sur le ring en attendant leurs futurs adversaires


HG:Je résume les matchs a valider:
JeriMagnet VS ??? au prochain Show
JeriMagnet VS ??? a Hell In A Cell pour les titres par equipe
Merci d'avance Hunter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f-x-w.superforum.fr/index.htm
Jeff Hardy/Al

Jeff Hardy/Al


Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2009

Could it be? Empty
MessageSujet: Re: Could it be?   Could it be? EmptySam 26 Sep - 14:18

♦️ Nous voici dans les loges en direct avec Lauren Brooke qui en comagnie d'Aj Styles qui est un nouveau dans la Federation Of Extrême Wreslting, elle a décide de l'interviewer car elle le connaisait assez bien vu qu'il était ensemble a la TNA Impact ♦️

Could it be? AJ_interview_02


♦️ Lauren Brooke♦️

Han ... Bonsoir Aj Styles, te souviens-tu de moi ?! Tu m'as beaucoup manqué ! Puis-je te poser quelques questions après m'avoir donné ta réponse ?!


♦️ Aj Styles ♦️

Bonsoir Lauren ... Oui je me souviens de toi, tu étais ma grande intervieweuse, toi aussi tu m'as beaucoup manqué .. Comme ceux que j'aimais bien a la TNA Impact. Puis tu le sais très bien que tu peut m'interviewer, tu en as perdu l'habitude a ce que je vois mais t'inquiete je compterais sur toi pour mes interview !! Je t'écoute


♦️ Lauren Brooke ♦️

Alors peux-tu nous expliqué comment tu est arrivé ici ?! Puis pourquoi n'est-tu plus a La TNA Impact ? Et ta première réaction quand tu as vu cette fédération ? Puis sa sera tous pour le moment ! Enfin je peut te dire que je suis très heureuse de te revoir !


♦️ Aj Styles ♦️

Wooooh ... Tous compte fait tu n'as pas perdu la main. Bon alors déja j'ai quitté la TNA Impact car j'en avais un peu marre de voir toujours les mêmes adversaires, puis elle était morte, tous les autres l'ont quitté, qui c'est je vais peut-être en revoir ici. Après quitté la Tna Impact, j'ai vu une pub de leurs fédération puis je me suis dit pourquoi ne pas tenté ma chance, recommencé tous depuis le début, recommencé un nouveau palmarès et tant d'autre chose... Ma première impression c'est que tous cela m'a l'air excellent, j'ai déja rencontré The Miz un ancien de la Wwe, Ba toi puis la Charmante Michelle McCool. Mais je suis tout heureux de t'avoir revu !


Could it be? AJ_interview_01

♦️ Aj Styles & Lauren vu Chris Jericho & The Miz papote sur le ring, Styles lache un leger soupir avec dégout de voir deux clowns parlé dans le vents♦️


♦️ Lauren Brooke ♦️

Je sens que tu vas leur touché deux mots n'est ce pas ?! Je te connais très bien mon petit Styles allait fonce & t'inquiete je suis de tout coeur avec toi.. Puis bonne chance avec ta Michelle McCool, t'irais bien avec


♦️ Aj Styles ♦️

Alors toi Lauren tu est toujours aussi marrante, c'est pour sa que je t'aime bien. T'inquiete je remporterais ce match avec mon partenaire mystérieux, puis qui sais je pourrais peut-être devenir un grand catcheur très reconnu dans cette fédération mais seul le destin pourras nous le dire. Aller je te laisse, encore heureux de t'avoir revu !


♦️ Aj Styles fit la bise a Lauren Brooke puis part en direction du ring en se tourne une derniere fois pour dire au revoir a une grande amie qu'il apprécie beaucoup ♦️

♦️ Soudain le titantron de The Phenomenal Aj Styles retentit ... La foule est en délire ♦️



Could it be? Aj_ent26

Could it be? Aj_ent27

Could it be? 4live-64


Hello chers fans qui sont toujours aussi nombreux pour nous !! Ah ... Tiens deux Clowns, sa ne serait pas vous que j'aurez entendu aboyé depuis Backstage.. J'étais en Interview tranquille puis je vous entend aboyé donc je suis monté ici. Histoire de vous la faire fermé un peu car vous ne cassez les oreilles. Est-ce qu'un jour le catch connaitra t-elle la tranquillité sans des Loosers comme vous deux ?! Je suis venu sur ce ring ce soir pour répondre a votre petite provocations a deux sous que tous les Loosers disent. Je sais ce que vous allez me dire, " mec c'est toi le looser, nous sommes, et toi tu est seul ! Nous sommes les meilleurs et ont remportera ces ceintures ". Mais vous savez, je pourrais même vous battre tous seul, mais je ne vois pas l'interêts que j'ai ces ceintures pour moi seul.
C'est pour sa que je laisse le destin me choisir un partenaire mystérieux pour posséder ces ceintures, Oui c'est vrai j'ai confiance en sa mais qui c'est le destin nous reserve bien des choses. Donc pourquoi pas un partenaire qui sera au dessus de vous. Puis après si je perd ce match avec ce partenaire, ce n'est rien car les matchs revanche existent hein !
Bien sur après j'aurais droit a des petites critiques, mais bon sa les critiques tout le monde peut s'en prendre puis parfois sa aide a rendre plus intelligents que certains .. Chris Jericho, The Miz moi je suis prêt a me fight contre vous, quoi de mieux pour prouvé mon niveau de catch. Mais Miz tu fesais reférence a des catcheurs, tu les insultés de Loosers, mais il me semble que les noms que tu est cités, étais quand même des noms de grands catcheurs. Puis perdre contre un mec du nom de "John Cena" j'aurais un peu honte a ta place..
Enfin bon j'ai dit ce que je pensais de vous, en tous cas sa me faire rire, que les clowns existe aussi dans le catch enfin j'en ai beaucoup croisés mais des commes vous sa fait bien rire. En plus vous vous sentez grand en insultant un public qui payent pour voir vos tronches écrasé au sols. Donc faudrait un minimun de respect avec eux. Parce-que après comment payé des catcheurs comme vous si y'a plus de fans ?! On sera obligés de dire "Au revoir" a deux bons comiques Loosers dans votre genre. Puis on va attendre une quatrieme personne, qui sera surement mon partenaire pour ces ceintures. A moins que vous refusez de me défier. Enfin après je comprendrais que vous avez peur d'affronté "The Phenomenal One" Aj Styles. Un très grand catcheur reconnu dans toute la TNA Impact !!! Alors JeriMagnet je vais vous posez une dernière fois ma question ! Acceptez-vous mon défi ?!

♦️ Aj Sytles les regardes avec un regard noir, puis attendit un partenaire mysterieux♦️
Revenir en haut Aller en bas
Th€*MiiZ/Ch'z

Th€*MiiZ/Ch'z


Messages : 229
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : ROME (Italie)

Could it be? Empty
MessageSujet: Re: Could it be?   Could it be? EmptyDim 27 Sep - 10:22

Mizou regarda le titantron puis se tourna vers AJS..

Tu pourra attendre aussi longtemps que tu veux ici personne ne viendra et surtout pas pour faire une team avec toi..Et cela tu sais pourquoi ..

Non Non pas parceque personne ne veut etre avec toi ;meme si pour choisir de faire une team avec toi faut vraiment avoir un tres gros deficient mental ..mais tout simplement parce que vos adversaires ..NOUS...Je precise pour toi et les autres imbeciles present ici ce soir.

La foule le hue et Miz attendit qu'ils se calment..

Merci a tous !! Alors je vais changer de sujet parce qu'on comence vraiment a s'ennuyer et tu sais que personne ne t'aidera de peur de nous affronter.

Ta proposition pour te dire j'men fou completement..Aucun de nous deux ne t'affrontera car que ce soit un Normal Single Match;Tag Team Match;Handicap Match;..le resultats sera le meme tu perdra et nous sa ne nous avancera pas car apres ce match il ne se sera rien passer de special une fois encore ce sera une victoire contre un jobber parmis tant d'autres..

Je voulais egalement ajouter que tu t'emporte un peu trop...tu te pretend etre un grand catcheur...Quand j'a su que tu allais signer un contrat ici je me suis dit:"Mais bon sang pourquoi cette fed qui tourne plutot pas mal avec des arrives de lutteurs de la WWE vient faire signer un mec de la TNA avec un infime palmares.." Et puis finalement j'ai compris que finalementtout ce que les dirigeant voulait c'etait des memebres un peu attarder pour distraire le publics d'hypocrites que nous avons..

Miz attendit les hués et bizarremetn il ne se passa rien..

Personne ne hue..ils doivent etre d'accord avec moi sur ce sujet la ?!?!?!?..

Donc pour resumer tu est ici ce que Festus ou Hornswoglge sont a la WWE..Ah non c'est vrai tu ne connais pas la WWE tu n'as jamais eu le talent pour y entrer tu ne connais donc pas les Triple H...Randy Orton...Edge...Jericho..ou Moi mais tu en connais deja 2..

Il se tourna vers Chris

Les autres sont la aussi tu lmes connaitra prochainement peut-etre..Il ya aussi le Grand UnderTaker ..je dois l'avouer..il est vraiment grand presque 30 cm de plus que moi..mais GRAND par le talent sa reste a voir !!!

Bon je pense qu'on a vu tout le monde a la WWE et..Oh My God !!

J'ai failli oublier..John Cena !!

Tu as raison il m'a battu a la WWE mais moi au moins j'ai eu le privilege de l'afronter pendant que tu te chamailler avec Sting;Kevin Nash ou encore Kurt Angle...

Pour resumer tu est un jobber qui veut affronter 2 superstars et bien Bye-Bye!!

Au prochain show..AJS affrontera...personne!!

Quand a nous et bien nous attendons toujours une team suffisamment solide pour essayer de rivaliser avec la JeriMagnet..

Il s'appuya contre la 3eme corde en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-i-fed.forumactif.org/index.htm
Jeff Hardy/Al

Jeff Hardy/Al


Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2009

Could it be? Empty
MessageSujet: Re: Could it be?   Could it be? EmptyDim 27 Sep - 11:21

Hg : J'édite cette après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Could it be? Empty
MessageSujet: Re: Could it be?   Could it be? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Could it be?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FXW :: Shows :: Ring-
Sauter vers: